Assistance Technique

Une équipe d’experts à votre service

Plusieurs formules s'offrent à vous:

La délégation de personnel:
Vos interlocuteurs sont consultants, ingénieurs, techniciens, développeurs… certifiés sur les technologies DELL, Microsoft, Beemo, Watchguard, citrix...

Contrat de support Serveur
Notre contrat de Support Serveur est destiné aux sociétés disposant d’un interlocuteur responsable de l’informatique, mais sans équipe dédiée. Notre support porte sur un nombre de serveurs identifiés dans le contrat. Vous disposez d’un numéro d’appel dédié et avez l’assurance de la prise en charge de votre incident dans les délais contractuels.

Contrat d’Assistance technique
Notre contrat d'Assistance technique est destiné aux sociétés dont l’équipe informatique rencontre des besoins d’assistance sur un ou plusieurs environnement(s) précis. Nous intervenons sur un environnement délimité par le contrat. Vous disposez d’un numéro d’appel dédié et avez l’assurance de la prise en charge de votre incident dans les délais contractuels.

Quelques soit la formule choisie, vous aurez accès à :
Le support hotline
Notre service support téléphonique est ouvert du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 14h à 18h (le vendredi jusqu’à 17h30).

L’Extranet technique
L’Extranet technique vous relie à notre système de gestion pour vous apporter un meilleur suivi de vos dossiers.
- Coordonnées de la société
- Suivi des contrats et demandes de service
- Situation du contrat, facturation…
- Relevé de compteur copieur
- Parc matériel et logicel : n° de série, licences, clé d’activation…